Liberty world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty world

Là ou toute les races se côtoient ... pour le meilleur ou pour le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est quoi ça et ça marche comment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 174
Localisation : avec les arbres ...
Amour : aucun
Clan : archers
Date d'inscription : 24/05/2007

C'est quoi ça et ça marche comment ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça et ça marche comment ?   C'est quoi ça et ça marche comment ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:40

Bon ben salut tout le monde ! J'écris se post pour que tout le monde puisse bien comprendre c'est quoi les tribus et se qu'il faut faire pour en faire partie.

C'est quoi ça ?

Les tribus sont des groupes de personnes non pas de même races mais de même profession, travaillant généralement pour le Roi. Ils ont une hiérarchie déterminée au sein du groupe par tous les membres. Il y en a 7 pour l'instant.
-Archers
-Chevaliers
-Guerriers
-Mages et sorciers
-Servants
-Marchands
-Paysans

Comment je sais quel tribu je dois choisir ?

Une tribu c'est ton métier. Alors tu fait ta demande d'entrée dans le métier qui te correspond. Si ton métier n'est pas dans la liste ou que tu n'en as simplement pas, fait ta demande dans Paysans en précisant ses informations. **Attention, si tu es un enfant ou un adolescent qui n'est pas en âge d'avoir un métier, ne fait pas de demande.

Je sais quel est ma tribu, mais je fais comment pour m'y inscrire ?

Pour t'inscrire dans une tribu, si tu commences à jouer adulte, tu n'as qu'à demander gentillement avec un s.v.p./merci dans le topic correspondant au métier que tu as choisi. Mais attention, il se peut que ta demande soit refuser pour une raison X et dans ce cas, le modérateur ou l'admin qui à poser le refus te contactera par Mp pour t'en donner les raisons. Après avoir posté ta demande et avoir été accepté, tu devras poster une demande d'accès au groupe correspondant à ta tribu. **Si tu cmmences le jeu en temps qu'enfant ou adolescent, la procédur est différente. Quand ton personnage aura viellis jusqu'à l'âge adulte, tu peux choisir de ne jamais le faire viellir, et si tu veux un métier, tu devras aller poster à l'académie ta demande pour passer les examens du métier de ton choix. Une fois ton examen réussit, tu posera ta candidature au groupe correspondant à ta tribu.

Et voilà ! et maintenant que j'en voie me poser des questions idiotes qu'on peut trouver la réponse par soit-même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mondelibre.1fr1.net
 
C'est quoi ça et ça marche comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici On dit absolument n'importe quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty world :: Hors-jeu :: Tribu-
Sauter vers: